Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
30 juillet 2011

Travaux juillet

Mes travaux de Juillet cliquez ICI

Vous y verrez des escaliers

Sans titre 1

              des portes

             Sans titre 18

des fenêtres

      Sans titre 32

 des fleurs

Sans titre 44

       des maisons

              Sans titre 71

                                       clic + grd

 des broderies

brod 005

 

et plein d'autres choses !!! Il y a deux cent photos mais le diaporama va vite, c'est bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe, quelle productivité, j'en suis sciée ! bises
S
Tout me parle ; beaucoup de coeur . J'aime aussi les portes et les fenêtres.
M
Mad, j'aime bien les portes, perso
M
Ma préférée de cette série là est la fenêtre :)<br /> Mais dans la grande série, impossible de choisir :)
M
Heu Mamiesido, il n'a plu que 2 jours ici !
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 376
Publicité