Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
29 juin 2011

Rangement mazet

Les nouvelles floraisons

margueritoang 

marguerites

             tanaisie          

tanaisie

Pour le rangement, tout se passe à l'ombre, mais la margelle du bassin et le banc commence à ressembler au vide poche d'un jardinier, je dois ranger tout ça !!!

 

                   mazet

 

mazet (2)

    clic + grd

Bon anniversaire mon fils !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Stim, la maison n'a que ce côté! derrière, elle est adossée à la faïsse qui arrive au niveau du plancher du premier étage Merci pour mon fils !
S
Un peu de fouillis rend ce côté-ci de la maison particulièrement photogénique.<br /> H'day à ton fils...avec un peu de retard..
M
merci pour lui Mad !
M
Et bon anniversaire en retard, ton fils !
M
MA-GNI-FIQUES ces floraisons ;)
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 386
Publicité