Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
21 janvier 2011

Surprise

             En sortant hier soir sur la terrasse sans éclairer, j'ai aperçu la forme noire de Brindille, couchée en boule sur une chaise. Mais en caressant, ma main a pris un chemin arrondi, bombu, énoooorme, gros, gras, dur qui n'en finissait plus !!!!!! J'ai soudain percuté que ce n'était pas elle mais Tadji qui me faisait l'honneur d'une visite, depuis 6 mois que je ne le voyais plus!!!!!!

Je suis super contente!!! J'ai bataillé vraiment pour réussir à le photographier!!!

                           1109151302_10950bbf55_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamiesido, il n'y a pas d'enfants chez moi! lol!<br /> - il est énorme Benki<br /> - Mamounette, mais depuis deux jours, je ne le vois plus, le bougre! pppffff!
M
Hé, hé, il s'est souvenu qu'il était si bien chez toi !!!<br /> Belle soirée Maé<br /> Bisous<br /> Mamounette
B
trop beau!
M
Oh Quel dommage. Surtout que les enfants s'attachent toujours beaucoup à leurs chats et chiens !!!
M
Oui Mamiesido, il devait roder pas loin, par contre, Lyam vient de retrouver à l'instant son Tigré, mort au bord de la route pas loin de chez lui, il n'a pas eu cette chance ............
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 336
Publicité