Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
14 janvier 2011

Soustelle

9914farniente_1

               

                  Difficile de quitter leur terrasse mais dans la vallée cévenole du Galeizon, il y a une grotte, ce fut même l'une des premières explorées dans les Cévennes.

886480344_b5e03bb407_z

   
Elle offre aussi des cristallisations féériques biensur mais son circuit et très original car c'est un milieu vierge de tout aménagement. Plus jeune, je voulais tenter l'aventure, et je ne l'ai pas fait, mais mon ex mari et mon fils y étaient allés.
         Elle est accessible à tous en toute sécurité et le matériel est prêté: casque avec éclairage électrique, ceinture d'encordement avec longe et mousquetons, pas besoin d'être un grand sportif pour se prendre pour un spéléologue.

Mais je suis restée en surface .....

23034136

                                  23034280

Une image qui mettra tout le monde d'accord, dessus-dessous !!

terrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamie, elle n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur le net mais je ne sais pas qui l'a réalisée!
M
Superbe ton image.. Parfaite illusion d'optique !!!
M
Vv, elle a du succès leur terrasse, parce qu'elle est jolie mais surtout parce qu'elle est en opposition avec la grotte, je crois!! Tu regarderas mieux les photos lorsque tu auras tes lunettes, mais pense à les agrandir aussi!!
V
Je serai restée en terrasse aussi !!!<br /> j'aime pas être sous quelques chose , les airs ne me tentent pas non plus .....<br /> Et dis avec le rouge-gorge et ton image dessus dessous , les yeux étaient à l'épreuve et mes lunettes ne sont toujours pas arrivées alors .....
M
Moi je restes sous la tonnelle, elle est superbe, quel plaisir !
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 352
Publicité