Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
10 novembre 2008

Pénélope

  Il y a un an exactement, je commençais cette tapisserie, quelques centaines de mètres de fil plus tard, j'ai presque fini, enfin, quand je dis presque fini, tout est relatif!
  Mais depuis le début du mois, j'ai commencé des carrés de point mousse en coton pour faire une couverturedessusetjetédelit.
   Petites aiguilles et coton écru fin, ça occupe un peu mes mains dans une gymnastique plus fine que le jardinage, plus alerte que la broderie, plus mobile que la peinture et qui maintient mes doigts un peu plus souples.
    J'ai en effet à la main droite deux doigts à ressaut qui me paralysent un peu trop la main lorsque je ne m'en sers pas, d'autant plus que la nuit mon canal carpien me fait souffrir!

8nov08_001

                                             8nov08_004

                                                                            clic + grd

pauvre chose que je suis en vieillissant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mouais jphil, mais moi, je ne sais pas jouer d'un instrument
J
oh que non !! justement je n'ai jamais essayé et tu es une vraie pro' !!
M
Oui Claude, j'ai retrouvé le Titanic!!merci!
C
Tu as fait une échographie au poisson ?<br /> trêve de plaisanterie ; c'est magnifique , j'adore la couleur , mais le motif est original comme tout ; je viens chez toi et à chaque fois je suis en extase devant ce que tu fais ;<br /> je t'embrasse
M
Je vais me renseigner auprès de mon docteur pour voir alors.
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 336
Publicité