Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
23 octobre 2008

A l'eau !

                                       22octt08_035

clic + grd toutes les photos

                     22octt08_036

  Le champ devant la maison, du moins le lac

22octt08_044

  l'entrée du jardin

                  22octt08_040

       

                                   22octt08_046

                                        

                                                    le long du jardin

         L'eau descend toujours à grand flots de la montagne .

  C'est mon anniversaire aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- Merci Tatijo, ça va, l'eau a pénétré, bien que le soleil ne soit pas revenu, mais il ne pleut plus et les dégâts sont moindres
T
BON ANNIVERSSAIRE MAEVINA !! avec du retard...<br /> Je suis catastrophée pour ton jardin et pour tous les habitants du coin !!! enfin, il faut se dire que ça aurait pu être pire... mais ça aurait pu être mieux aussi !!<br /> j'espère que le soleil est revenu depuis ??<br /> Gros bisous <br /> Tatijo
M
Reflechissons en, je pense que le commentaire s'adresse à la note suivante ou à l'ensemble du blog, parce que là c'est plutôt eau riginal qu'il faut dire!!! ;)
R
Très original : bonne continuation
M
- Tarmine, j'ai fait l'éponge!! oui j'ai eu !!c'était dans les indésirables, j'ai trouvé, merci, merci!!!<br /> - Merci Jerêve!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 332
Publicité