Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
22 octobre 2008

Gros orages et inondations

Il pleut et c'est pas pour faire semblant! Mon fils au bord de la rivière est sous l'eau depuis 2 heures du matin, et moi j'ai rempli une lessiveuse d'eau sous la gouttière de l'atelier, seule Bbiche au village a été épargnée

21octt08_002

                   22octt08_034

                                le champ devant la maison

     J'attends la fin des orages pour rentrer le salon de jardin, ramasser les feuilles, passer la tondeuse, tailler les arbustes et protéger les plantes du froid car l'automne est bien là. Je crois que la chaleur ne reviendra pas, tout doit être prêt pour l'hiver.

22octt08_027

 

l'entrée du village ce matiin

clic + grand toutes les photos

22octt08_030

l'ouest du village, la Grave

22octt08_001

   

au sud du village le Galeizon

22octt08_021

la sortie du village le Galeizon

22octt08_008

Nous sommes un peu coupés du monde là ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heureusement tu as toujours internet !!!
M
- Merci JPhil, elle va être courte pour récuperer un peu, remarque que je n'ai pas trop eu le temps de regarder les couleurs aujourd'hui, mais je sais que c'est beau! le village c'est Malataverne.<br /> - Bérangère et encore tu n'as pas le bruit!
B
ben dis donc c'est impressionant !
J
oh !! meme par temps gris et pluvieux ! c'est délicieusement beau et flamboyant chez toi !! les couleurs automnales sont encore plus magnifiques que chez moi dans le Rhone .<br /> <br /> que ta soirée soit grandiose !
M
- Certaines maisons neuves construites de plain pied ont été inondées, les caves ou les garages pour celles à étages. Chez nous, le garage de mon fils à nettoyer et mon toit qui fuit à réparer<br /> - Oui Ange, c'est exatement ça puisque nous sommes dans une vallée fluviale étroite.
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 352
Publicité